Skip to content
August 4, 2011 / Helene Bienvenu, travel-writer

Obor market, Bucharest / Le marché d’Obor, le ventre de Bucarest !

Eh non, je ne suis pas à Bucarest en ce moment, j’y étais en octobre 2009, de retour d’une virée transylvaine. J’y retournerais avec plaisir, bientôt, sans doute… En attendant voici un cliché pris sur le vif au marché d’Obor, un des plus grands marchés de la ville, sans doute un des plus vastes qu’il m’ait été donné de voir jusque là.  Quelques tranches de couleur, histoire d’introduire ma prochaine destination : les fermes urbaines de Détroit (Etats-Unis)… // EN //

This picture was taken in October 2009, back from a Transylvanian trip, at Obor market in Bucharest, probably one of the biggest market places I’ve got to see in my life so far. Sharing it here for the sake of colourfulness and as an introduction to my next field trip: Detroit (MI) urban farms. More about that soon!

