Skip to content
August 13, 2010 / Helene Bienvenu, travel-writer

From Dubrovnik with love – Bons baisers de Dubrovnik


Eh non, je ne suis pas en vacances contrairement à ce que ce billet laisse entendre, je travaille sur un nouveau guide du Dubrovnik (et sa région) pour le Petit Futé ! Il y aurait bien des choses à dire sur la ville de Dubrovnik, libre et puissant carrefour sur l’Adriatique, assiégé lors du conflit yougoslave. La perle de l’Adriatique est devenue un bastion du tourisme mondial (si si), au point qu’on ait du mal à faire un pas devant l’autre… Mes journées ici s’enchaînent à une vitesse phénoménale, elles sont ponctuées de nombreuses rencontres hautes en couleur, comme je les aime ! La suite au prochain numéro…

île de Korcula.

MISE A JOUR. Me voilà de retour à Budapest après une appendicite opérée sur place à l’hôpital public de Dubrovnik !

Je reviendrai fin octobre du côté de cette cité slave aux accents méditerranéens, je ne regrette en rien ce que ces derniers jours m’ont offert en anecdotes, en nouveaux visages, et disons-le en galères ! Je réfléchis au moyen de vous les faire partager du mieux possible ! En attendant voici quelques photos supplémentaires…

Vieille ville de Dubrovnik depuis le Mont Srd.

